Vous m’avez manqué.

Posté par Eva ROBINEAU, le 28 août 2013

Il y a (trop) longtemps que je n’avais pas remis les pieds ici.

C’est comme revenir après de très longues vacances. Ranger un peu le bazar ambiant, faire un peu de tri, nettoyer les quelques toiles d’araignée. Puis faire un grand ménage et tout ranger pour repartir du bon pied.

Ce blog, mon blog, a ces derniers temps – plus précisément ces derniers mois, pour être tout à fait honnête – sombré dans un état végétatif avancé. Désolée pour ceux qui souhaitaient de la nouveauté en arrivant dessus.

Pour nourrir un blog, il faut du temps certes, mais aussi beaucoup d’envie, de passion et une réserve conséquente de temps de cerveau disponible. Pour faire partager ses coups de cœur, il faut être un minimum concentré sur ce que l’on dit, ce que l’on écrit. Il faut prendre du temps pour lire et commenter ce que les autres ont découvert et goûté et s’en souvenir. Mais lorsque l’épuisement guette, les mots ne viennent plus, les phrases ne s’animent plus, le plaisir d’écrire s’envole. Loin. La page blanche, version 2.0.

Bref, parfois on n’a plus goût à faire ce qui nous donnait du plaisir. Comme alimenter ce blog et s’alimenter des découvertes des autres. Cela peut durer un moment. Quelques décisions et semaines de repos font bien les choses. I’m back. Alors désolée d’avoir été absente si longtemps.

Vous m’avez manqué.

Bel artichoooooo

Parce que j’ai un peu un cœur d’artichaut…

Vous pouvez laisser un commentaire.

8 Commentaires pour l'article “Vous m’avez manqué.”

  1. Lili :

    Welcome back ! Ca fait du bien de te relire ! :)

  2. Marthe Henry :

    Hâte de te lire ma poulette !

  3. Patrick Böttcher :

    Et ben moi, là dessus j’me dégoupille une petite quille de Bonichons !

  4. Amaury :

    Alors, on boit quoi ?

  5. PhilR :

    Allez, allez, au boulot!… La Loire coule toujours, tellement elle a versé de larmes depuis ton départ!… ;-)

  6. Maïlys :

    En voilà une bonne nouvelle! Welcome back!

  7. Caroline :

    Une si bonne nouvelle, ça s’arrose !!!!! On boit quoi M’dame ? et avec quel vernis ?

  8. Eva ROBINEAU :

    Merci pour tous vos messages :) Et on arrose ça avec du Ch’nin pardi ! Tiens, je boirais bien une Feuille d’Or des Delesvaux !

Commenter